Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 5:34 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Photos / Ghana : Un homme a été laissé sans pénis après qu'il aurait tenté de violer une femme.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Son pénis a été mordu par une femme de 24 ans. Elle a répondu à la presse que c'est une légitime défense. Un officier du corps des sapeurs-pompiers dans la municipalité deTechiman Search Techiman au Ghana du nom d’Eric est soupçonné d'avoir tenté de violer demoiselle Ataa, sa collègue subordonnée de 27 ans.

Des faits, il est rapporté que l’officier a visité la dame aux alentours de minuit dans son nouveau lieu d’affection. Là, il aurait tenté d'avoir des rapports sexuels avec la demoiselle mais sans le consentement de cette dernière. En réaction, la jeune dame après toute tentative de résistance a mordu le pénis de son supérieur qui aurait voulu la violer. Le malheureux soldat du feu a été transporté à l'hôpital par ses collègues après le retentissement d’une alarme.

Après l’incident, le Commandement du corps des sapeurs-pompiers de la région Brong Ahafo a ordonné la suspension du chef de caserne qui a été mis en cause dans l’affaire de tentative d’agression sexuelle. Pour la suite de cette affaire, le père de la demoiselle qui a mordu le pénis de l'officier des sapeurs-pompiers a affirmé que le présumé coupable a tenté de violer sa progéniture et que cette dernière s’est défendue.

La victime a dit, après avoir offert son eau au patron et en retournant à la cuisine pour commencer à laver les vêtements, M. Andor a tourné par derrière et a commencé à abuser sexuellement de la dame. Elle a d'abord essayé se défendre, mais l'homme l'a menacée et elle était laissé sans choix que de céder.

patron-2  patron-3 

patron-3?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR